What's New ? Helpy change de look et met la casquette - Helpy
15210
post-template-default,single,single-post,postid-15210,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

What’s New ? Helpy change de look et met la casquette

What's new ? Nouveau look Helpy

13 Juil What’s New ? Helpy change de look et met la casquette

C’est quoi cette nouvelle version ?
Helpy a fait les soldes et affiche un nouveau swag : nouvelles couleurs, nouveau logo et des casquettes pour tout le monde !
Bon, et puis si comme nous dans l’équipe vous aviez un tatouage du logo de Helpy sur le biceps, contactez-nous au plus vite, on vous fera profiter du prix de groupe qu’on a obtenu pour le faire modifier 😉

 

Ce que vous trouverez dans cette nouvelle version

pouce helpy +
Des casquettes : hé oui, vous choisissez votre Helper selon sa casquette. Vous avez besoin d’aide pour porter un truc, c’est un « costaud » qu’il faudra demander !

les casquettes de helpy

 

Des petits dessins : à l’image de notre communauté de Helpers, c’est à dire COOL et FUNKY.

 

Plein de couleurs : parce que la vie est assez fade comme ça, et qu’on en a marre de porter des pulls gris et des vestes noires.

 

 

 

Ce que vous ne trouverez PAS dans cette nouvelle version

pouce helpy -
Des prix élevés : Helpy c’est plus que jamais à la bonne franquette, on vient vous aider d’accord, mais uniquement à un prix raisonnable… autrement c’est non !

 
 
Des OGMs : Helpy est développé avec amour et dans le respect de l’environnement avec du code propre et 100% bio, c’est promis.
Helpy est 100% bio

 

« Mais alors comment que ça marche ? didon… » 

Cette question nous vient du monde entier…
Et bien, ça marche comme avant en fait, à la différence bien sûr que maintenant on choisit une casquette pour nous venir en aide.

Jettez plutôt un oeil 🙂
helpy comment ça marche

 

On poursuit donc notre bonhomme de chemin pour vous faire profiter d’une app la plus pratique, efficace et sympa possible, et on vous réserve plein de surprises pour la suite, alors restez branchés et keep it funky 😉

 

à suivre…