Comment déménager tous ses contrats internet, assurance et énergie ? - Helpy
16222
post-template-default,single,single-post,postid-16222,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

01 Déc Comment déménager tous ses contrats internet, assurance et énergie ?

Comment déménager ses contrats internet assurance énergie

Remplir des formulaires vous donne de l’urticaire ?
Le numéro PDL, le tarif réglementé et la fibre optique sont du chinois pour vous ?
Le déménagement approche et vous angoissez à l’idée d’oublier un papier et de vous retrouvez dans le noir et le froid tout l’hiver, ou encore vous n’avez tout simplement ni le temps ni l’envie de passer votre premier jour dans votre nouvel appartement à patienter sur un standard téléphonique à écouter Vivaldi ?
Si vous avez mal au crâne rien que de penser à toutes les démarches qu’il faudra faire pour s’occuper de vos contrats internet, assurance ou énergie lors de votre déménagement, nous avons la solution idéal pour vous éviter la prise de tête.

 

Désormais un service gratuit se charge de toutes vos démarches

Plus besoin d’appeler successivement votre fournisseur d’électricité, votre fournisseur de gaz, votre assureur et votre opérateur d’accès à internet puis de rappeler le fournisseur d’électricité parce qu’il manquait un papier. Un service s’occupe de tout pour vous et gratuitement, on se devait donc de vous en parler 😉 Il s’agit de Souscritoo, et pour cela il suffit de les appeler au 09 73 02 53 60. Une adresse et un RIB suffisent et en vingt minutes chrono, tout est réglé totalement gratuitement ! Concrètement Souscritoo s’occupe de souscrire :
– Votre contrat d’électricité
– Votre contrat de gaz
– Votre abonnement internet
– Votre assurance
En bonus, la résiliation de vos anciens contrats est incluse et gratuite, pas besoin d’envoyer des lettres recommandées à la chaîne ! La startup s’occupe de toutes les formalités auprès des fournisseurs et met aussi des modèles d’état des lieux à votre disposition pour que l’entrée dans votre nouveau cocon se passe comme sur des roulettes.

Et Souscritoo redirige aussi votre courrier gratuitement pour que vous puissiez continuer à recevoir vos lettres et colis pendant 6 mois à un an, ce qui vous laisse le temps d’effectuer les changements d’adresse auprès des banques et administrations. Petite astuce, le site du gouvernement service-public.fr permet d’enregistrer votre changement d’adresse en ligne auprès de la Caisse des retraites, de la sécurité sociale, de La Poste, de Pôle Emploi, du Service des Impôts et pour votre carte grise en une seule fois.

 

Comment Souscritoo peut-il être gratuit ?

Les contrats que vous signez en passant par Souscritoo ne sont pas plus chers que ceux que vous pouvez souscrire directement auprès des fournisseurs, sans engagement supplémentaire et le service est gratuit, comment est-ce possible ?

Le spécialiste de la souscription touche une commission auprès des fournisseurs pour chaque abonnement souscrit, tout simplement. En plus, Souscritoo sélectionne les fournisseurs les plus compétitifs du marché et vous donne le choix entre plusieurs offres intéressantes selon votre profil et votre consommation. C’est peut-être l’occasion de quitter les fournisseurs historiques et de faire jusqu’à 300 € d’économies en choisissant une offre moins chère.
demenager-ses-contrats-gratuitement

D’où vient cette idée ?

A eux deux, Philippe de la Chevasnerie et Benoît Fabre ont cumulé 22 déménagements avec leur lot de formalités administratives et de jargon incompréhensible au commun des mortels. C’est ainsi qu’ils ont eu l’idée de proposer un service permettant de souscrire des contrats au meilleur prix en un minimum de temps. Souscritoo a vu le jour en avril 2015 avec la volonté d’apporter un conseil personnalisé et de réconcilier les français avec les hotlines téléphoniques.

Maintenant que vous avez souscrit tous vos contrats en un clin d’œil, retrouvez tous nos autres conseils de préparation au déménagement et vous pourrez commencer à lancer les invitations pour votre pendaison de crémaillère !

Et si le ménage aussi vous fait peur, faites appel à un Helper pour tout nettoyer le lendemain de la fête 😉

– Le guide des formalités de déménagement : EDF, internet, impôt,…

– Comment déménager des plantes ?

– Les 14 erreurs à éviter lors d’un déménagement

– Comment stocker ses meubles lors d’un déménagement ?